En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.  En savoir plus  J'accepte

  Votre navigateur (${ userBrowser.name + ' ' + userBrowser.version }) est obsolète. Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.      
5 383.58 PTS
-0.48 %
5 385.00
-0.44 %
SBF 120 PTS
4 314.79
-0.44 %
DAX PTS
12 532.28
-0.23 %
Dowjones PTS
25 064.36
+0.18 %
7 357.90
+0.00 %
Nikkei PTS
22 697.36
+0.44 %

F.A.Q. NOUVEAU CLIENT

QUESTIONS SUR LA VIE DE MON COMPTE

TRANSMISSION D'ORDRES

Le passage d’ordres sera activé sur votre compte une fois le transfert finalisé.

Le transfert d'un PEA est finalisé lorsque nous avons reçu de la part de votre ancien teneur de compte :

  • Vos titres,
  • Vos espèces,
  • Le bordereau d’informations (comportant les éléments fiscaux de votre PEA).

Nous constatons que le délai moyen d’un transfert est de 5 semaines.

Au-delà, nous vous invitons à contacter votre ancien teneur de compte pour faire un point sur l’avancement de votre dossier.

Entrez le code isin, le mnémonique ou le nom de la valeur souhaitée dans le moteur de recherche situé en haut du site.

Passage d'ordre

Vous accédez alors à une fiche valeur détaillée avec une vue globale du carnet d'ordres, un module graphique enrichi, une agrégation des données liées à la valeur... De nombreuses fonctionnalités à découvrir pour une expérience de trading optimisée.

Pour passer votre ordre :

1- Sélectionnez votre compte

Sélection compte Bourse Direct

2- Saisissez les caractéristiques de votre ordre

Caractéristique ordre Bourse Direct

Indiquez le sens de votre ordre (achat ou vente), la quantité souhaitée, le type d'ordre et sa validité, ainsi que le marché (comptant ou SRD).

Une fois ces informations renseignées, validez votre ordre.

3- Confirmez votre ordre

Confirmation ordre Bourse Direct

Vous pouvez confirmer votre ordre après avoir vérifié le récapitulatif et pris connaissance des frais liés aux services et produits.

Rendez-vous dans notre rubrique dédiée aux OPCVM et bénéficiez de plus de 6 000 fonds accessibles en ligne pour diversifier vos placements. Bourse Direct vous propose également une sélection de plus de 400 SICAV & FCP à 0% de frais.

Entrez alors le nom de l’OPCVM dans le cadre « Passer un ordre SICAV & FCP » ou recherchez le fonds que vous souhaitez par le « Quickrank ».

ok

Pour chaque OPCVM, vous disposez d’une fiche descriptive détaillée reprenant ses caractéristiques et performances.

Fiche descriptive OPCVM

ALIMENTER MON COMPTE

    Vous pouvez alimenter votre compte par virement uniquement en utilisant le RIB ci-dessous ou le modèle type .

    • ETABLISSEMENT : CREDIT AGRICOLE CIB
      IBAN (format SEPA) : FR76 3148 9000 1000 2256 9698 147
      Bénéficiaire du compte BOURSE DIRECT :
      (merci de noter les 8 derniers chiffres de votre compte)

    • Pour les Virements espèces internationaux en euros :
      Code IBAN : FR76 3148 9000 1000 2256 9698 147
      BIC / Code SWIFT : BSUIFRPPXXX

    • Pour les virements espèces internationaux en dollars :
      IBAN : FR76 3148 9000 1000 2256 9717 547
      BIC / Code SWIFT : BSUIFRPP.

Le délai de traitement pour un virement entrant se situe entre 48-72 heures ouvrées. Passé ce délai, si le virement n’est toujours pas crédité sur votre compte, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter en nous indiquant le montant viré.

Nous vous rappelons également qu’il est nécessaire de bien renseigner à la rubrique motif ou libellé votre numéro de compte Bourse Direct et que les virements en provenance d’une tierce personne ne sont pas acceptés.

Rendez-vous dans la rubrique dédiée de votre espace client : "COMPTES" / "Virements" pour plus de détails.

MOT DE PASSE

Il faut vous rendre dans votre espace client, à la rubrique "Service client" puis "Profil" et enfin "mot de passe".

REMBOURSEMENT FRAIS DE TRANSFERT

Pour le remboursement des frais de transfert, nous vous remercions de nous envoyer un relevé de compte de votre ancien établissement sur lequel figure le montant de vos frais de transfert :

  • par courrier à : Bourse Direct, 374 rue Saint-Honoré, 75001 Paris

  • ou par fax au 01 40 41 10 00

N'oubliez pas d'indiquer votre n° de compte Bourse Direct.

Le remboursement sera ensuite effectué dans un délai de 3 semaines au crédit de votre compte Bourse Direct.
Formations gratuites

Profitez de l'expertise de nos professionnels avec les formations gratuites Bourse Direct.

Nos prochains rendez-vous :

  • Paris le 17 juillet
  • Toulouse les 10 et 11 septembre

M'inscrire gratuitement

Les apps Bourse

Suivez la bourse et gerez votre portefeuille en mobilité avec les applications smartphones et tablettes

Application bourse, smartphones et tablettes
App Bourse Direct Apple Store
App Bourse Direct Google Play

Découvrir l'application Bourse Direct