FREE TRADE
Christian MARY, PDG et Fondateur de la société ODYSSE TECHNOLOGIES, a été l’invité de Bourse Direct pour échanger sur l’introductionen bourse de la société sur Euronext Growth Paris.
Revoyez la vidéo !
Découvrez nos articles pour tout savoir sur les placements et la fiscalité afin de mieux gérer votre épargne.
Avez vous déjà pense a investir dans les actifs naturels ?
Le PER, un allie pour votre retraite
Les stratégies pour optimiser votre impôt sur le revenu : Maximisez vos économies fiscales
Le CAC40 cash a clôturé la séance en hausse de 0,37 % à 7330,54 dans un volume de 3,9 MD€.
L'Indice parisien signe sa 6ème séance de hausse d’affilée pourtant toujours victime d’une nette sous performance par rapport aux autres grands Indices. Le rebond des derniers jours est plus le fruit d'un mouvement comportemental d'excès de pessimisme, qui ne trouve pas pour autant le franc relais des gros acteurs du marché. Si quelques titres font l'objet d'entrées à bon compte, le mouvement est lent et peu étayé sur les marchés dérivés. Fait nouveau en revanche, les volumes sont plus importants au cours des séances de hausse. La dernière séance de la semaine sera marquée par la publication des chiffres mensuels de l’emploi américain (NFP), information clé pour l’évolution de la politique monétaire de la FED.
Sur le future Décembre
Les résistances sont : 7375 et 7398 puis 7448 voire 7505 puis 7600.
Les supports sont : 7318, 7248 et 7182,5 puis 7053
En intraday, la tendance est haussière au-delà de 7248.
Graphiquement, le Future CAC40 (Cf. graphique joint en 14 Heures), s’installe pour la 2éme séance d’affilé au-delà du niveau majeur à 7318. L’alerte de moyen terme est donc réintégrée à cette heure et tant que ce support est préservé, la probabilité de rallier le haut du range à 7448 est à privilégier.
La borne haute du canal baissier actif depuis fin septembre, situé à 7398 pour la séance du 6 décembre, offrira un obstacle intermédiaire.
La zone 7448/7505 est le niveau de neutralisation de la baisse mais la tendance baissière ne serait réactivée qu’à la réintégration de 7600 sur plusieurs clôtures.
A l’inverse, le retour sous 7318 fragiliserait le rebond mais la première alerte intraday est placée sous 7248. La rupture de 7182 marquerait la réactivation de la tendance baissière.
En complément, l’Indice Cac40 cash (Cf. graphique joint en journalier) est sorti d’un biseau baissier, figure d’épuisement de la baisse dont la cible idéale est positionnée à 7579. Le rebond actuel n’indique donc à cette heure qu’une pause dans une tendance baissière de fond.
Des Syriens célèbrent à Berlin la chute du président syrien Bachar al-Assad après la prise de Damas par des groupes rebelles, le 8 décembre 2024 ( RALF HIRSCHBERGER / AFP )"Enfin nous sommes libres !", lance Bassam Al Hamada, 39 ans, sourire aux lèvres. En Allemagne, où vit la plus grande diaspora syrienne de l'UE, ainsi que dans de nombreuses villes d'Europe, des milliers de…
L'archevêque de Paris Laurent Ulrich consacre le nouvel autel principal conçu par l'artiste et…
Azma Bukhari, ministre de l'Information de la province du Pendjab, lors d'une interview avec…
Une électrice vote à l'élection présidentielle et aux législatives, le 7 décembre 2024 à…
Bénéficiez de l'offre de bienvenue, jusqu'à 3 mois offerts !
Bourse Direct vous propose son service d'aide à la décision : " Infos d'Experts " spécialement conçu pour vous accompagner dans vos stratégies d'investissement.
Pascal Bataille le 07 décembre 2006 à l'hôtel Matignon à Paris ( Damien MEYER / AFP/Archives…
La princesse Kate à Horse Guards Parade à Londres, le 3 décembre 2024 ( HENRY NICHOLLS /…
Mathias Pogba, le grand frère de Paul Pogba, au tribunal judiciaire de Paris le 26 novembre…
Lundi 9 décembre à 14h30
S'inscrire