Votre navigateur (${ userBrowser.name + ' ' + userBrowser.version }) est obsolète. Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.      

Nous vous invitons à consulter notre FAQ pour vous aider à trouver les réponses à vos questions.
Nous restons disponibles depuis votre messagerie client, sur les réseaux en message privé ou via le chat.

Vos demandes les plus fréquentes

Tout pour investir sereinement

Guides pour débuter en bourse

Vous voulez investir en bourse mais ne savez pas par où commencer ? Consultez nos indispensables pour bien débuter.

Formulaires et documents

Formulaires et documents pour gérer votre compte. Accédez facilement à toutes les ressources nécessaires.

Configuration et diagnostic

Vérifiez si votre ordinateur est à jour et informez le service client en cas de problème technique.

Nos équipes à votre écoute

En plus de nos supports et notre FAQ en ligne, nous pouvons également vous renseigner en direct dans l'une de nos agences, par téléphone ou par email selon vos préférences. Alors n'hésitez plus, on est là pour vous.

Par téléphone

Notre service commercial est à votre disposition au 01 56 88 40 40 durant les heures d'ouverture suivantes :

  • Lundi - Vendredi : 9h00 - 20h00
  • Samedi : 11h00 - 15h00

Par courrier

Bourse Direct
374 rue Saint-Honoré
75001 Paris

Relation presse

Virginie de Vichet
Directrice de la communication
Contacter le service actionnaire

Régie publicitaire

Pour communiquer sur le site de Bourse Direct, contacter la régie publicitaire

Réclamation

Pour déposer une réclamation auprès de notre service clientèle, prenez connaissance des modalités.