Vous pouvez investir sur une large gamme de produits :
Il n’y a pas de dépôt minimum pour ouvrir votre compte chez Bourse Direct.
Cependant, nous vous recommandons un dépôt d’au moins 1 000 €.
Vous pouvez transférer un ou plusieurs comptes (compte titres ou Plan d’Epargne en Actions) chez Bourse Direct. Il suffit lors de votre ouverture de compte de notifier en mode d’approvisionnement : « Par transfert de portefeuille ». Vous devrez joindre à votre dossier le bordereau de transfert de portefeuille complété et signé ; Bourse Direct s’occupe pour vous de toutes les formalités.
Bourse Direct prend également en charge 100 % de vos frais de transfert, à hauteur de 200 € par compte (au-delà, nous consulter). Pour être remboursé, il vous suffit de nous faire parvenir un extrait du relevé émis par votre établissement initial (banque, courtier...) mentionnant ces frais, dans un délai maximum de 3 mois suivant le débit de vos frais de transfert.
Pour toute question, contactez-nous au 01 56 88 40 40 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 11h à 15h.
Bourse Direct vous propose une tarification très compétitive et sans surprise :
De plus, vos droits de garde et abonnements sont gratuits, quel que soit le nombre d’ordres que vous exécutez chaque mois.
Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre rubrique tarif.
Vous pouvez alimenter votre compte directement depuis votre espace client !
*Informations sur les délais de traitement des virements :
Le délai constaté pour le crédit des « virements express » est en moyenne d’1 heure (heures & jours ouvrés).
Le délai constaté pour le crédit des « virements standards » est en moyenne 48h à 72h (heures & jours ouvrés).
Si vous ne pouvez pas effectuer votre virement depuis votre espace client, vous avez la possibilité de faire votre virement directement depuis votre banque auprès de la BRED :
Nous attirons votre attention sur le fait que vos livrets d'épargne n'ont pas le même IBAN que votre compte courant, votre virement doit provenir de votre compte courant uniquement.
Par défaut, le RIB que vous nous avez transmis à l’ouverture de votre compte est enregistré auprès de nos services.
Le délai de traitement pour un virement entrant se situe entre 48-72 heures ouvrées. Passé ce délai, si le virement n’est toujours pas crédité sur votre compte, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter en nous indiquant le montant viré.
Oui !
Bourse Direct vous propose de tester l'intégralité du site client pendant 15 jours.
Pour obtenir votre code de démo, cliquez ici
En plus de nos supports et de notre FAQ en ligne, nous pouvons également vous renseigner en direct dans l'une de nos agences, par téléphone ou par email selon vos préférences. Alors n'hésitez plus, on est là pour vous.
Notre Service commercial est à votre disposition au 01 56 88 40 40 durant les heures d’ouverture suivantes :
Lundi – Vendredi : 9h – 20h
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Jeudi 12 septembre
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