Nouveau : vos virements crédités dans l’heure* avec le nouveau service d’initiation de « virements express » depuis votre espace client Bourse Direct !
Vous pouvez désormais initier des virements de votre compte bancaire depuis votre espace clients Bourse Direct ! Ce nouveau service vous permet d’alimenter votre compte.
Rendez-vous dans la rubrique Mes Comptes / Alimenter mon compte.
Choisissez votre compte bancaire (préalablement enregistré) à débiter et le compte Bourse Direct à créditer, votre argent lui sera directement affecté !
Renseignez le montant et le mode de virement : Express (en moins d’1h. Des frais bancaires, qui dépendent de votre banque, peuvent s’appliquer) ou Standard (en 24h à 48h).
Vous serez amené à vous authentifier sur le site de votre banque pour valider votre instruction. Votre compte Bourse Direct sera directement crédité !
Informations sur le traitement des virements :
Le délai constaté pour le crédit des « virements express » est en moyenne d'1 heure (les heures et jours ouvrés). Des frais bancaires, qui dépendent de votre banque, peuvent s'appliquer
Le délai constaté pour le crédit des « virements standards » est en moyenne 24h à 48h (les heures et jours ouvrés).
Rendez-vous dans l’espace client de votre banque et enregistrez les coordonnées bancaires de Bourse Direct auprès de la BRED :
Effectuez votre demande de virement sans oublier de préciser en libellé/motif le numéro de votre compte Bourse Direct à créditer.
Le virement doit provenir d’un compte bancaire (compte courant uniquement) dont vous êtes titulaire et enregistré auprès de nos services.
Nous attirons votre attention sur le fait que vos livrets d'épargne n'ont pas le même IBAN que votre compte courant, votre virement doit provenir de votre compte courant uniquement.
Votre compte Bourse Direct sera crédité entre 48h à 72h ouvrées.
Passé ce délai, si votre virement n’est toujours pas crédité, contactez-nous via votre messagerie client en indiquant le montant de votre virement.
Vous pouvez transférer des titres détenus dans un compte titres au sein d’un autre établissement vers votre compte Bourse Direct.
Remplissez le formulaire de transfert et retournez-le signé via votre messagerie client.
Bourse Direct se rapproche de votre établissement actuel et prend en charge vos démarches administratives.
Vos titres arrivent sur votre compte Bourse Direct sous un délai moyen de 2 à 3 semaines.
Tout virement pour alimenter votre compte Bourse Direct doit provenir d’un compte bancaire (compte courant uniquement) dont vous êtes titulaire et enregistré auprès de nos services.
Par défaut, le RIB que vous nous avez transmis à l’ouverture de votre compte est enregistré.
Pour gérer vos RIB, rendez-vous dans votre espace client, rubrique Profil.
Vous pouvez ajouter un nouveau RIB ou supprimer un RIB obsolète.
En plus de nos supports et de notre FAQ en ligne, nous pouvons également vous renseigner en direct dans l'une de nos agences, par téléphone ou par email selon vos préférences. Alors n'hésitez plus, on est là pour vous.
Notre Service commercial est à votre disposition au 01 56 88 40 40 durant les heures d’ouverture suivantes :
Lundi – Vendredi : 9h – 20h
Samedi : 11h – 15h