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F.A.Q. CONNEXION

QUESTIONS SUR L'ACCÈS À MON COMPTE

1ÈRE CONNEXION

Pour votre 1ère connexion :

Vous devez configurer votre profil.

Pour cela :

  • Rendez-vous sur la page sécurisée d'accès à votre compte. Vous devez être en possession de votre identifiant et de votre mot de passe pour vous connecter dans votre espace client.
  • Saisissez votre identifiant dans le premier champ de saisie d'accès Client, cliquez sur valider.
    Puis saisissez votre mot de passe dans le second champ, cliquez sur valider.

    Attention : Par mesure de sécurité, au bout de 3 tentatives erronées pour la saisie de votre mot de passe, votre compte sera bloqué.
  • choisissez un nom de profil (différent de votre identifiant).
    Il s'agit du nom que vous choisirez pour chacun de vos supports (navigateur et/ou ordinateur). Le nombre maximum de supports autorisé est de 5 par identifiant.
  • définissez un nouveau code personnel. Retenez bien ce nouveau code personnel ; il vous permettra dorénavant de vous connecter à la partie sécurisée du site et ce, pour chacun de vos supports (navigateurs et/ou ordinateurs enregistrés).

    Attention : par mesure de sécurité, il ne doit être connu que de vous.

La phrase de sécurité (ou phrase antiphishing) que vous choisissez lors de la configuration de votre profil vous garantit que vous êtes bien connecté(e) sur le site sécurisé de Bourse Direct.

A chaque connexion, avant d'entrer vos identifiant et code personnel, vérifiez que cette information s'affiche bien. En cas de doute, reconnectez-vous sur www.boursedirect.fr ou contacter le Service clientèle au 01 72 78 58 16.

AIDE A LA CONNEXION

Vous avez déjà configuré votre profil, pour vous connecter à votre compte :

  • Rendez-vous sur la page sécurisée d'accès à votre compte. Vous devez être en possession de votre identifiant et de votre code personnel pour vous connecter dans votre espace client.
  • Saisissez votre identifiant dans le premier champ de saisie d'accès Client, cliquez sur valider. Puis saisissez votre code personnel dans le second champ, cliquez sur valider.

    Attention : Par mesure de sécurité, au bout de 3 tentatives erronées pour la saisie de votre code personnel, votre compte sera bloqué.

Important : vérifier toujours que la phrase de sécurité (phrase antiphishing) que vous avez choisie lors de la configuration de votre profil est toujours présente au moment de votre connexion.

Cette information vous garantit que vous êtes bien connecté(e) sur le site sécurisé de Bourse Direct.

En cas de doute, reconnectez-vous sur www.boursedirect.fr.

Lors de la connexion, le système va détecter automatiquement que vous vous connectez depuis un autre support (navigateur et/ou ordinateur) que votre support habituel.

Un SMS de sécurité vous sera envoyé sur le numéro de téléphone portable que vous avez renseigné dans votre profil client.

Vous serez alors invité(e) à le saisir sur le site afin de pouvoir accéder à la partie sécurisée de notre site Internet.

Vous devrez choisir un nom de profil pour ce nouveau support (différent de votre identifiant et des autres profils enregistrés).

Un maximum de 5 supports différents peuvent être enregistrés par identifiant.

Assurez-vous que votre phrase de sécurité apparaît bien et entrez votre code personnel habituel.
  • Rendez-vous sur la page sécurisée d'accès à votre compte.
  • Cliquez sur «Code personnel oublié». Un SMS de réinitialisation de votre code personnel vous sera envoyé sur le numéro de téléphone portable que vous nous avez transmis.
  • Suivez ensuite les instructions de réinitialisation. Vous pourrez à nouveau vous connecter à votre espace client.

PROBLÈME DE CONNEXION

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, remplissez le formulaire ou contactez notre service clientèle au 01 72 78 58 16.

BESOIN D'AIDE ?

Contactez-nous au :

  • 01 56 88 40 40
  • du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 11h à 15h

Rencontrez-nous à :

  • PARIS - 01 56 88 40 40
  • LILLE - 03 28 53 58 73
  • LYON - 04 20 10 27 60/61
  • TOULOUSE - 05 62 30 66 33

L'aide en ligne

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Imprimez les formulaires pré-remplis. Datez et signez les documents. Joignez les pièces justificatives demandées.

Renvoyez votre dossier complet accompagné de votre 1er versement.