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F.A.Q. CONNEXION

QUESTIONS SUR L'ACCÈS À MON COMPTE

AIDE A LA CONNEXION

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Connectez-vous avec votre identifiant et votre code d’accès temporaire qui vous ont été transmis puis cliquez sur se connecter.
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Par mesure de sécurité, l’accès à votre espace client se bloque après 3 tentatives infructueuses de connexion.

Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique Mes Comptes puis cliquez sur Mot de passe.

Toutes vos transactions et données personnelles sont sécurisées sur notre site Internet.
Mais, sans votre vigilance, difficile de prétendre à un niveau de protection optimal.

Votre mot de passe doit comporter au minimum 10 caractères avec au moins un caractère spécial, un chiffre, une minuscule, une majuscule et ne doit pas comporter plus de 3 caractères identiques à la suite… mais n’hésitez pas à le complexifier au maximum.

Nous vous recommandons de ne pas intégrer dans la composition de votre mot de passe de données personnelles : votre nom, celui de vos enfants, votre date de naissance etc… Evitez au maximum de construire votre mot de passe autour d’un seul mot du dictionnaire.

Quelques conseils à appliquer pour protéger votre mot de passe :

  • ne communiquez à personne vos codes personnels,
  • n’utilisez pas le même mot de passe pour plusieurs sites en ligne,
  • n’hésitez pas à modifier votre mot de passe régulièrement,
  • ne notez pas votre mot de passe sur un post-it, dans un carnet ou dans votre téléphone !

Rendez-vous dans notre rubrique dédiée à la sécurité pour découvrir plus en détail les recommandations à suivre.

Vous utilisez les mêmes identifiant et mot de passe depuis nos applications mobiles.

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Cliquez sur « Mot de passe oublié », entrez votre identifiant puis validez.

Un mail avec un lien de réinitialisation vous est alors envoyé à l’adresse email renseignée dans votre profil.

Suivez la procédure indiquée, si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 01 56 88 40 40.

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Par mesure de sécurité, l’accès à votre espace client se bloque après 3 tentatives infructueuses de connexion. Dans ce cas, un message vous indique que votre accès est bloqué et vous êtes invité(e) à valider votre identifiant (information déjà pré-remplie dans le formulaire).

Un mail avec un lien de déblocage vous est alors envoyé à l’adresse email renseignée dans votre profil.

Suivez la procédure indiquée, si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 01 56 88 40 40.

Réinitialisez immédiatement votre mot de passe et contactez le plus rapidement possible notre service clientèle au 01 56 88 40 40.

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