Votre navigateur (${ userBrowser.name + ' ' + userBrowser.version }) est obsolète. Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.      

Les avantages Prime Direct

Courtage gratuit sur toutes les opérations.

Un prix réduit : le même prix réduit que celui réservé aux institutionnels.

Timing privilégié : au même moment que les institutionnels.

De nouvelles opportunités de trading exclusives pour quelques heures seulement.

LES OFFRES PRIME DIRECT

Les offres Prime Direct vous permettent d’accéder gratuitement à de nouvelles opportunités de trading hors marchés et jusque-là réservées aux institutionnels.

Ces opportunités portent sur des levées de fonds de sociétés cotées (augmentation de capital sans DPS ou , cession de bloc d’actions) et sont proposées aux mêmes prix réduits que ceux des institutionnels  pendant quelques heures, en dehors des horaires d'ouverture de marché (généralement entre 18h et 21h).

Ce nouveau type de trading inédit est réservé à nos clients.

COMMENT EN PROFITER ?

Régulièrement, Bourse Direct propose à ses clients des opportunités de trading qui leur sont réservées.

Dès l'ouverture de l'offre, il suffit de se connecter sur son compte Bourse Direct. Vous retrouvez la présentation complète de l’offre Prime Direct en cours : société concernée, type d’opération, prix proposé, modalités détaillées, durée de l'opération.

Pour participer à l’opération, saisissez vos instructions depuis le module dédié. Vous recevrez une confirmation du détail de votre ordre. La livraison de vos actions s'effectuera ensuite directement sur votre compte Bourse Direct quelques jours après la validation.

AUCUN DEAL EN COURS ACTUELLEMENT

SOYEZ PRÊT DES AUJOURD'HUI POUR LE PROCHAIN DEAL

Pour profiter des prochaines opportunités de trading exclusives de Bourse Direct, ouvrez votre compte dès maintenant. L'ouverture de votre compte bourse est gratuite et s'effectue en ligne en quelques minutes.

}

COMMENT OUVRIR VOTRE COMPTE ?

Une opération simple, rapide et sécurisée !

L'ouverture de votre compte bourse est gratuite et s'effectue en ligne en quelques minutes. Dans le cas d'un transfert de compte, n'oubliez pas : Bourse Direct prend en charge 100% de vos frais de transfert1 !

Remplissez le formulaire en ligne en quelques étapes.

Téléchargez vos justificatifs.
Munissez-vous de votre RIB.

Signez électroniquement votre ouverture de compte, une solution simple et efficace !

1 À hauteur de 200 € pour un compte titres et 150 € pour un compte PEA, PEA Jeunes ou PEA-PME. Au-delà, nous consulter.

Investir dans des instruments financiers comporte des risques de perte en capital, pouvant aller jusqu'à une perte totale du capital investi pour les investissements en actions. Le rendement et la performance d'un investissement via une offre Prime Direct ne sont pas garantis.
Nous vous rappelons que le taux de service de votre souscription n’est pas garanti, que le prix d’achat définitif n’est pas systématiquement connu à l’avance (offre à prix inconnu), que votre instruction de souscription à une offre Prime Direct est irrévocable et non modifiable, et que l'émetteur peut refuser une instruction de souscription.

Dans le cas d’un investissement sur un marché non réglementé, des risques supplémentaires existent. Ces marchés n'offrent pas le même niveau de liquidité, de transparence, d'information et de sécurité qu'un marché réglementé.