Oeneo est le n° 1 mondial de la tonnellerie destinée à l'élevage de vins et le n° 2 mondial des produits de bouchage de vins. Le CA par famille de produits se répartit comme suit :
- produits de bouchage (69,2%) : notamment bouchons technologiques en liège pour vins tranquilles, vins effervescents et spiritueux, dans les gammes DIAM, MYTIK et SETOP.
- produits de tonnellerie (30,8%) : fûts, tonneaux, cuves, foudres et produits alternatifs (poudres, copeaux et staves) commercialisés sous les marques Seguin Moreau, Boisé, Tonnellerie Millet, Fine Northern Oak et Galileo.
La répartition géographique du CA est la suivante : France (29,7%), Europe (39,5%), Amérique (23,6%), Océanie (1,6%) et autres (5,6%).
Secteur d'activité | Autres biens d'équipement |
---|---|
Code isin | ... |
Marché | Compartiment B |
Place de cotation | Euronext Paris (France) |
Éligibilité SRD | Non |
Indice boursier | CAC Small |
Autres indices |
|
Effectifs | 1 195 employés |
Nom de la société | Oeneo |
---|---|
Adresse | 17 Rue Augier FR-16100 Cognac |
Site internet | https://oeneo.com/espace-investisseurs |
Téléphone | +33 (0)1 44 13 44 13 |
Fax | +33 (0)1 44 13 45 52 |
Civilité | Nom | Poste |
---|---|---|
Monsieur | Dominique TOURNEIX | Directeur Général |
Monsieur | Philippe DORAY | Directeur Administratif et Financier |
Monsieur | Jean-Christian LAMBORELLE | Directeur du Développement Durable |
Monsieur | Jean-Christian LAMBORELLE | Directeur Juridique |
Dans le cas d'un transfert de compte, Bourse Direct prend en charge 100% de vos frais, à hauteur de 200 € par compte.