En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.
Réinitialisation de votre code personnel
Vous avez perdu votre code personnel sécurisé ou votre identifiant est bloqué ?
Pour réinitialiser votre code personnel, veuillez saisir votre identifiant et votre date de naissance :
Valider
Un SMS vous a été adressé.
Merci de le saisir ci-dessous.
Si vous ne l'avez pas reçu ou si vous rencontrez des difficultés contactez nous au 01 72 78 58 16.
Attention, vous ne pouvez plus faire de demande de réinitialisation de code personnel.
Merci de contacter notre Service Clientèle au 01 72 78 58 16
Un code pour débloquer votre compte vous a été envoyé par SMS.
Vous pouvez le saisir sur la page d'authentification.
Pour y retourner, cliquez ici
Informations complétaires
Cette solution d'authentification mise à votre disposition par Bourse Direct permet une sécurité maximum d'accès à votre compte.

Vous devez définir un nouveau code personnel de connexion dont vous serez le seul à avoir connaissance. Ce code vous sera demandé à chaque connexion. Cette procédure de configuration sera à effectuer sur chaque nouveau support (navigateur et/ou ordinateur ...) et dans la limite de 5 supports différents.
Informations complémentaires
Nom de votre profil : il s'agit du nom que vous choisirez pour chacun de vos supports (navigateur et/ou ordinateur ...). Le nombre maximum de supports autorisé est de 5.

Votre nouveau code personnel : définissez le nouveau code personnel de votre choix.

Phrase de sécurité (antiphishing) : saisissez la phrase de votre choix. Cette phrase s'affichera à chaque connexion et vous garantira que vous êtes bien connecté sur le site sécurisé de Bourse Direct.
Informations complémentaires
Vous souhaitez utiliser ce support (navigateur et/ou ordinateur) pour accéder à un autre identifiant.

Cliquez sur et suivez les instructions.

Pensez à définir un nom de profil spécifique pour chaque identifiant.
Informations complémentaires
1 - Saisissez le code de sécurité reçu par SMS

2 - Choisissez un nouveau nom de profil pour ce support (navigateur et/ou ordinateur)

3 - Entrez votre code personnel habituel (celui que vous avez choisi lors de la configuration de votre premier support)

Identification espace client

Accès sécurisé à votre compte

Bienvenue sur la page sécurisée d'accès à vos comptes.
Toutes les transactions et données personnelles que vous nous transmettez sont sécurisées.
Cependant, pour un niveau de protection optimal nous vous invitons à être vigilant et à suivre quelques recommandations de sécurité.


Votre navigateur est obsolète et ne peux utiliser les fonctionnalités sécurisées de notre site.

Pour pouvoir vous connecter, veuillez utiliser un navigateur plus récent :

Internet Explorer 8 (ou plus)

Google Chrome

Mozilla Firefox+

Safari
Identifiez-vous

Suivez et gérez votre portefeuille sur nos applications mobiles

en savoir +
Informationx
OK

Information...x OK
Debug :X