Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google +
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Youtube

Service Accès Émetteurs

Le service Accès Émetteurs vous permet de réaliser directement auprès de nos partenaires BNP Paribas, Citi, Société Générale et ING vos transactions sur les warrants, turbos et certificats, commercialisés en France. Une négociation en direct fiable et performante vous assurant une animation de marché optimale et des horaires de négociation élargis, sans passer par le marché de la Bourse de Paris.

Découvrez tous les avantages du service Accès Émetteurs

Des horaires de négociation élargis

Vous négociez sur les produits de certains de nos partenaires jusqu'à 22h¹.

Des prix compétitifs

Les prix d'achat et de vente proposés par les émetteurs partenaires sont au moins aussi compétitifs que ceux proposés par le marché réglementé de NYSE Euronext.

Une cotation claire et en continu

Pour les valeurs traitées sur Accès Émetteurs, vous visualisez en continu la fourchette du prix d'achat et de vente (Bid & Ask) ainsi que le milieu de la fourchette achat - vente (Mid Price).

Les différents types d'ordres

Vous pouvez transmettre des ordres à cours limité, à seuil (Stop On Quote) ou à plage de déclenchement (Stop On Quote limité).

Un marché liquide

Vous bénéficiez d'une liquidité de marché optimale, le système Accès Émetteurs vous met directement en relation avec les émetteurs. (vous êtes au minimum dans les mêmes conditions de liquidité de la part des émetteurs que sur le marché règlementé NYSE Euronext).

Fonctionnement

Le service Accès Émetteurs permet de confronter les ordres de nos clients avec les fourchettes achat-vente fournies par l’animateur de marché (BNP Paribas, Citi, Société Générale ou ING).

Le processus de négociation est simple :

  • Sélection de l'instrument grâce à son code Isin et passage d'ordre via le site,
  • Transmission automatique et instantanée d'une demande de cotation à l'animateur de marché pour la quantité de titres voulue (sans indiquer le sens de l'ordre),
  • Réponse de l'émetteur par la fourchette achat-vente disponible à cet instant,
  • Exécution de l'ordre si l'ordre est exécutable.

Accès Émetteurs s'engage

Nos émetteurs partenaires s'engagent à être contrepartie sur tous leurs produits à l'achat et à la vente pour une taille minimum et dans des conditions normales de marché et de fonctionnement informatique.

En cas de dysfonctionnement de la solution Accès Émetteurs, vos ordres seront automatiquement routés sur le marché règlementé NYSE Euronext sans intervention de votre part et pendant les horaires de cotation de 8h à 18h30 en fonction des produits des émetteurs.

Nos émetteurs partenaires

Free Trade Citi

Trading de 8h à 22h

Free Trade Société Générale

Trading de 8h à 22h2

Free Trade BNP PARIBAS

Trading de 8h à 22h2

Free Trade ING

Trading de 8h à 18h302

1 Les horaires sont variables en fonction des émetteurs et des produits concernés. Voir les indications lors du passage d'ordre.

2 Hors produits sur actions européennes (trading jusqu'à 17h30).

Avertissement :
Ces produits présentent un risque de perte en capital, s'adressent à des investisseurs spécialistes et ne devraient être achetés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques.
Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. Il est recommandé aux investisseurs de lire attentivement la rubrique « facteurs de risques » du prospectus du produit.
Les Prospectus de Base, Suppléments et Conditions Définitives (« Final Terms ») sont disponibles notamment sur les sites des émetteurs (www.sgbourse.fr, www.produitsdebourse.bnpparibas.fr, www.citifirst.com, www.ingturbos.fr) et également sur le site (www.info-financiere.fr).
Risque de marché : Ces produits peuvent connaître à tout moment d'importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi. Le produit ne comporte pas de protection du capital.
Risque de désactivation : Si le cours du sous-jacent atteint le seuil de sécurité / prix d'exercice, certains produits et notamment les turbos sont automatiquement désactivés et perdent une partie de leur valeur voire l'intégralité.
Effet de levier : Ces produits peuvent intégrer un effet de levier qui amplifient les mouvements de cours du sous-jacent de référence, à la hausse comme à la baisse, y compris sur de très courtes périodes d'investissement. L'investisseur est exposé à un risque de perte de la totalité du montant investi (mais pas au-delà).
Risque de change : Lorsque l'actif sous-jacent est coté dans une devise étrangère, le produit sera sensible aux évolutions du taux de change entre cette devise et l'euro.
Risque de crédit : En acquérant ces produits (warrants, certificats, turbos …), l'investisseur prend un risque de crédit sur l'émetteur et sur son garant éventuel. Les gains ou pertes éventuels sont exprimés hors frais, fiscalité applicable, taux de change et frais liés au cadre d'investissement (frais de courtage, droits de garde…).

BESOIN D'AIDE ?

Contactez-nous au :

  • 01 56 88 40 40
  • du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 11h à 15h

Rencontrez-nous à :

  • PARIS - 01 56 88 40 40
  • LILLE - 03 28 53 58 73
  • LYON - 04 20 10 27 60/61
  • TOULOUSE - 05 62 30 66 33

L'aide en ligne

Elu Service Client 2016 - catégorie Bourse

Notre équipe toujours à votre écoute!

Formation

Profitez de l'expertise de nos professionnels avec les formations gratuites Bourse Direct.

Débutant ou trader averti, découvrez la prochaine formation près de chez vous !

M'inscrire gratuitement
Demande de Documentation

Recevez la documentation sur nos services et nos offres de placement financier compte-titres, PEA et PEA-PME.

Recevoir la documentation
DEVENIR CLIENT

Remplissez le formulaire en ligne. Munissez-vous de votre RIB.

Imprimez les formulaires pré-remplis. Datez et signez les documents. Joignez les pièces justificatives demandées.

Renvoyez votre dossier complet accompagné de votre 1er versement.