Sodexo nomme Agnès Park en tant que Directrice des Ressources Humaines Groupe
Du nouveau
Sodexo annonce la nomination d'Agnès Park au poste de Directrice des Ressources Humaines Groupe à compter du 1er juillet 2026. Elle reportera directement à Thierry Delaporte, Directeur Général de Sodexo, et rejoint le Comité Exécutif du Groupe. Agnès Park rejoint Sodexo forte d'une vaste expérience internationale dans plusieurs secteurs, notamment l'automobile, la pharmacie et les technologies médicales.
"Tout au long de sa carrière, elle s'est attachée à concevoir et à mettre en oeuvre des stratégies de ressources humaines soutenant les objectifs de l'entreprise à court et à long termes. Agnès Park a conduit d'importantes transformations organisationnelles pour accompagner des trajectoires de croissance ambitieuses, développé des programmes solides de gestion et de développement des talents et du leadership, et déployé des stratégies efficaces de planification des effectifs, fondées sur des relations constructives et un dialogue social de qualité".
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote