Renault : passe à la vitesse supérieure dans l'électrique
Les capacités de productions vont augmenter..
Face au boom de la demande de voitures électriques, Renault monte en puissance. Selon les informations de nos confrères des 'Echos', "l'entreprise doit formellement décider en juillet de passer en 3X8 dans l'usine de Douai, qui produit notamment la R5". Une nouvelle cadence de production qui devrait permettre de passer, la nuit, "de 27,5 véhicules par heure à 55, comme durant la journée". "La nouvelle organisation devrait être opérationnelle courant novembre, le temps de recruter les salariés et de les former", précise le quotidien.
Compte tenu de la forte demande pour la nouvelle Twingo, l'usine de Nove Mesto en Slovénie devrait également passer à la vitesse supérieure, soit "d'une à deux équipes, avec un calendrier de mise en oeuvre similaire à celui du site français".
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote