Kerlink : seconde convocation d'AG
Nouveau rendez-vous...
L'Assemblée générale mixte de Kerlink, convoquée ce 23 juin, n'a pas pu valablement délibérer faute de quorum.
Une nouvelle Assemblée générale mixte est appelée à délibérer sur le même ordre du jour, le 9 juillet à 14h au siège social de la société, à Thorigne-Fouillard.
Le vote des actionnaires ayant voté à l'Assemblée Générale sur première convocation reste valable et comptabilisé pour l'Assemblée Générale sur seconde convocation.
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote
- 0 vote