En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

CAC 40 : proximité des plus hauts de juin

CAC 40 : proximité des plus hauts de juin 16/07/2015 (09:00)

1/Informations générales
Sous-jacent CAC 40
Date de l'analyse 16-07-2015
Niv d'entrée 4,980.00 pts
2/Indicateurs
Sous-jacent 5087 pts
Date de l'analyse 4980 pts
Niv d'entrée 4923 pts
Niv d'entrée 5154 pts
3/Objectif
Objectif 5087
Invalidation 4960
Cours de référence 4,576.87 pts

Turbo

Le(s) turbo(s) sélectionné(s) permet(tent) d'amplifier les variations de l'indice CAC40 selon l'effet de levier.
Choisissez le Turbo correspondant à votre profil rendement/risque.
Le seuil de sécurité permet de limiter le risque à la prime investie.

Mnémo Turbo Sous Jacent Niveau de finacement Seuil de sécurité Levier Scénario réalisé Scénarion non réalisé
0487S Call CAC 40 4,412.03 pts 4,544.40 pts 7.85 18.84% -3.52%
0267S Call CAC 40 3,726.40 pts 3,800.92 pts 3.80 8.54% -1.59%

En cas d'invalidation du scénarion de Day By Day, privilégiez le Turbo Infini Call CAC40

Mnémo Turbo Sous Jacent Niveau de finacement Seuil de sécurité Levier Scénario réalisé Scénarion non réalisé
0293S Put CAC 40 5,842.59 pts 5,667.31 pts 6.37 2.32% -12.40%

Analyse technique de Day By Day

Hier, l'indice CAC 40 a enregistré une sixième séance de hausse consécutive, clôturant sur un gain de +0,29%. Le cumul de la hausse depuis le rebond sur les 4600 points avoisine donc les +10%, tandis que l'indice français se rapproche de ses plus hauts de juin. La résistance des 5087 points pourrait donc donner lieu à une pause technique voire à un reflux en raison de prises de bénéfices. La tendance de fond étant désormais haussière, nous chercherons donc à nous positionner acheteur en cas de retour des cours au contact du premier support intraday situé à 4980 points, afin de viser un nouveau test des plus hauts de juin, qui devraient vraisemblablement être franchis incessamment sous peu (analyse rédigée à 8h).

graph

Avertissement : «PRODUITS A EFFET DE LEVIER PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE DE CAPITAL»

Le présent document est un document à caractère promotionnel ; il ne constitue pas une sollicitation en vue de l'achat ou de la vente des produits qui y sont décrits.
Les produits s'adressent à des investisseurs spécialistes de ces produits et ne devraient être achetés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils.
Société Générale ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de l'investissement dans ces produits.
L'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence de l'information provenant de sources externes n'est pas garantie, bien qu'elle ait été obtenue auprès de sources raisonnablement jugées fiables. Société Générale n'assume aucune responsabilité à cet égard. Les éléments du présent document relatifs aux données de marchés sont fournis sur la base de données constatées à un moment précis et qui sont susceptibles de varier.
Société Générale recommande aux investisseurs de lire attentivement la rubrique « facteurs de risques » du prospectus du produit. Le Prospectus de Base, Suppléments et Conditions Définitives (« Final Terms ») sont disponibles sur les sites de l'émetteur (www.sgbourse.fr) et de l'AMF (www.amf-france.org).

Risque de marché : Ces produits peuvent connaître à tout moment d'importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi. Le produit ne comporte pas de protection du capital.

Risque de désactivation : Si le cours du sous-jacent atteint le seuil de sécurité/prix d'exercice, le turbo est automatiquement désactivé et perd une partie de sa valeur voire l'intégralité.

Effet de levier : Ces produits peuvent intégrer un effet de levier ou porter sur un indice de stratégie à effet, qui amplifient les mouvements de cours du sous-jacent de référence, à la hausse comme à la baisse.

Risque de crédit : En acquérant ces produits, l'investisseur prend un risque de crédit sur l'émetteur et sur son garant éventuel.

Les gains ou pertes éventuels sont exprimés hors frais, fiscalité applicable, taux de change et frais liés au cadre d'investissement (frais de courtage, droits de garde…).

Lorsque l'actif sous-jacent est coté et / ou libellé dans une devise étrangère et / ou , dans le cas d'un indice ou d'un panier, lorsque qu'il regroupe des composants libellés et/ou cotés dans une ou plusieurs devises, les produits seront sensibles aux évolutions du taux de change entre cette (ces) devise(s) et l'euro ou toute autre devise dans laquelle les produits sont libellés, sauf si les produits incluent une garantie de change. Les produits font l'objet de contrats d'animation qui visent à assurer la liquidité sur Euronext Paris, dans des conditions normales de marché et de fonctionnement informatique.

Société Générale se réserve la possibilité de procéder à des ajustements ou substitutions, voire de rembourser par anticipation le produit, notamment en cas d'événements affectant le(s) sous-jacent(s). Le remboursement anticipé du produit peut entraîner une perte totale ou partielle du montant investi.

Les chiffres relatifs à des performances futures sont des prévisions qui ne constituent pas un indicateur fiable quant aux performances futures.

Il appartient à chaque investisseur de s'assurer qu'il est autorisé à souscrire ou à investir dans ce produit.

NI LES BONS D'OPTION, NI AUCUN DROIT SUR CEUX-CI, NE POURRONT À AUCUN MOMENT ÊTRE OFFERTS, VENDUS, REVENDUS, NÉGOCIÉS, NANTIS, EXERCÉS, REMBOURSÉS, TRANSFERRÉS OU LIVRÉS, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX ÉTATS-UNIS NI À DES RESSORTISSANTS DES ÉTATS-UNIS OU POUR LEUR COMPTE OU À LEUR PROFIT, ET AUCUN RESSORTISSANT DES ÉTATS-UNIS NE PEUT, À TOUT MOMENT, NÉGOCIER OU MAINTENIR UNE POSITION DANS LES BONS D'OPTION. SUR LA DESCRIPTION DES RESTRICTIONS EN MATIÈRE D'OFFRE ET DE VENTE DES BONS D'OPTION, VOIR LE CHAPITRE «ACHAT ET RESTRICTIONS DE VENTE» DU PROSPECTUS DE BASE.

Les informations et analyses produites par DayByDay© ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de DayByDay© ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. DayByDay© est un bureau de recherche indépendant. Le lecteur est informé que DayByDay© n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité de son analyse.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés par Société Générale, DayByDay©

01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X