En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

SSI: Notre indicateur témoigne d?un renforcement du dollar US.

SSI: Notre indicateur témoigne d?un renforcement du dollar US. 09/07/2015 (16:19)
SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.

(DailyFX.fr) – EUR/USD - Le ratio de positions Achat/Vente sur l'EUR/USD s’est établi à -1.73 soit 37% des traders qui sont à l'achat. Hier, le ratio était de -1.82; et les positions ouvertes des traders particuliers étaient de 35% à l'achat. Les positions à l'achat ont augmenté de 4.8% par rapport à hier et sont de 3.6% en dessous des niveaux de la semaine dernière. Les positions à la vente ont diminué de 0.7% par rapport à hier et sont de 4.1% en dessous des niveaux de la semaine dernière. L’exposition des clients FXCM (open interest) a progressé de 1.2% par rapport à hier et se situe 8.6% en dessous de la moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme indicateur contrarien et le fait que la majorité des traders soit à la vente indique un potentiel haussier. Le sentiment de marché est devenu moins baissier en comparaison avec hier et la semaine dernière. L’évolution récente des cours et du sentiment de marché donnent des perspectives incertaines.

SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.

GBP/USD - Le ratio de positions Achat/Vente sur le GBP/USD s’est établi à 1.54 soit 61% des traders qui sont à l'achat. Hier, le ratio était de 1.54; et les positions ouvertes des traders particuliers étaient de 61% à l'achat. Les positions à l'achat ont augmenté de 2.7% par rapport à hier et sont de 18.5% au-dessus des niveaux de la semaine dernière. Les positions à la vente ont augmenté de 2.7% par rapport à hier et sont de 17.8% en dessous des niveaux de la semaine dernière. L’exposition des clients FXCM (open interest) a progressé de 2.7% par rapport à hier et se situe 0.2% au-dessus de la moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme indicateur contrarien et le fait que la majorité des traders soit à l'achat indique un potentiel baissier. Le sentiment de marché est devenu plus haussier en comparaison avec hier et la semaine dernière. L’évolution récente des cours et du sentiment de marché donnent des perspectives baissières.

SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.

USD/JPY - Le ratio de positions Achat/Vente sur l'USD/JPY s’est établi à 2.51 soit 71% des traders qui sont à l'achat. Hier, le ratio était de 2.48; et les positions ouvertes des traders particuliers étaient de 71% à l'achat. Les positions à l'achat ont diminué de 0.8% par rapport à hier et sont de 14.0% au-dessus des niveaux de la semaine dernière. Les positions à la vente ont diminué de 2.0% par rapport à hier et sont de 16.5% en dessous des niveaux de la semaine dernière. L’exposition des clients FXCM (open interest) a diminué de 1.2% par rapport à hier et se situe 4.1% au-dessus de la moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme indicateur contrarien et le fait que la majorité des traders soit à l'achat indique un potentiel baissier. Le sentiment de marché est devenu plus haussier en comparaison avec hier et la semaine dernière. L’évolution récente des cours et du sentiment de marché donnent des perspectives baissières.

SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.

XAU/USD - Le ratio de positions Achat/Vente sur le XAU/USD s’est établi à 2.86 soit 74% des traders qui sont à l'achat. Hier, le ratio était de 3.50; et les positions ouvertes des traders particuliers étaient de 78% à l'achat. Les positions à l'achat ont diminué de 9.0% par rapport à hier et sont de 11.0% en dessous des niveaux de la semaine dernière. Les positions à la vente ont augmenté de 11.2% par rapport à hier et sont de 12.7% au-dessus des niveaux de la semaine dernière. L’exposition des clients FXCM (open interest) a diminué de 4.5% par rapport à hier et se situe 7.0% au-dessus de la moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme indicateur contrarien et le fait que la majorité des traders soit à l'achat indique un potentiel baissier. Le sentiment de marché est devenu moins haussier en comparaison avec hier et la semaine dernière. L’évolution récente des cours et du sentiment de marché donnent des perspectives incertaines.

SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.

NZD/USD - Le ratio de positions Achat/Vente sur le NZD/USD s’est établi à 2.59 soit 72% des traders qui sont à l'achat. Hier, le ratio était de 3.00; et les positions ouvertes des traders particuliers étaient de 75% à l'achat. Les positions à l'achat ont diminué de 7.4% par rapport à hier et sont de 14.4% en dessous des niveaux de la semaine dernière. Les positions à la vente ont augmenté de 7.1% par rapport à hier et sont de 9.7% au-dessus des niveaux de la semaine dernière. L’exposition des clients FXCM (open interest) a diminué de 3.8% par rapport à hier et se situe 1.3% en dessous de la moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme indicateur contrarien et le fait que la majorité des traders soit à l'achat indique un potentiel baissier. Le sentiment de marché est devenu moins haussier en comparaison avec hier et la semaine dernière. L’évolution récente des cours et du sentiment de marché donnent des perspectives incertaines.

SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.

USD/CAD - Le ratio de positions Achat/Vente sur l'USD/CAD s’est établi à -2.72 soit 27% des traders qui sont à l'achat. Hier, le ratio était de -2.88; et les positions ouvertes des traders particuliers étaient de 26% à l'achat. Les positions à l'achat ont augmenté de 6.5% par rapport à hier et sont de 4.7% en dessous des niveaux de la semaine dernière. Les positions à la vente ont augmenté de 0.3% par rapport à hier et sont de 15.3% au-dessus des niveaux de la semaine dernière. L’exposition des clients FXCM (open interest) a progressé de 1.9% par rapport à hier et se situe 20.5% au-dessus de la moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme indicateur contrarien et le fait que la majorité des traders soit à la vente indique un potentiel haussier. Le sentiment de marché est devenu moins baissier en comparaison avec hier mais reste davantage baissier que la semaine dernière. L’évolution récente des cours et du sentiment de marché donnent des perspectives incertaines.

SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.

AUD/USD - Le ratio de positions Achat/Vente sur l'AUD/USD s’est établi à 3.17 soit 76% des traders qui sont à l'achat. Hier, le ratio était de 3.04; et les positions ouvertes des traders particuliers étaient de 75% à l'achat. Les positions à l'achat ont augmenté de 1.6% par rapport à hier et sont de 11.7% au-dessus des niveaux de la semaine dernière. Les positions à la vente ont diminué de 2.3% par rapport à hier et sont de 10.0% au-dessus des niveaux de la semaine dernière. L’exposition des clients FXCM (open interest) a progressé de 0.6% par rapport à hier et se situe 8.9% au-dessus de la moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme indicateur contrarien et le fait que la majorité des traders soit à l'achat indique un potentiel baissier. Le sentiment de marché est devenu plus haussier en comparaison avec hier et la semaine dernière. L’évolution récente des cours et du sentiment de marché donnent des perspectives baissières.

SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.

Par Sylvain Loganadin, Analyste Junior pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter :@Sylvain_FX

Suivez mon point de marché quotidien à 08h45 ou 15h15

SSI: Notre indicateur témoigne d'un renforcement du dollar US.


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X