En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

Euro-Dollar : Le taux EUR/USD devrait baisser vers 1.07$ cette semaine

Euro-Dollar : Le taux EUR/USD devrait baisser vers 1.07$ cette semaine 27/05/2015 (15:32)

Le taux de change euro-dollar (EUR/USD) recule sous 1.10$ et tend vers ses plus bas annuels, sous l’influence baissière du risque de défaut de la Grèce et surtout, face à la tendance haussière retrouvée du Dollar US.

Les bons chiffres économiques (commandes de biens durables, ventes de logements neufs, indice de confiance du consommateur…) ont alimenté les perspectives d’un prochain durcissement de la politique monétaire sur les toutes dernières séances sur les marchés financiers.

Euro-Dollar : Le taux EUR/USD devrait baisser vers 1.07$ cette semaine

(DailyFX.fr) - L'environnement statistiques US au mois d'avril tranche nettement avec le premier trimestre, dont le marché prendra connaissance de la seconde estimation du niveau de la croissance économique vendredi prochain. Le rebond des prix à la consommation en avril aux Etats-Unis (+0.3% m/m) a aussi renforcé cette anticipation monétaire des investisseurs.

La première conséquence de marché est le réengagement par le Dollar US de sa dynamique haussière de fond, ce que confirment la basculement du taux de change EURUSD sous 1.10$ et l'insciption par le taux de change USDJPY de nouveaux sommets annuels.

L'autre conséquence est naturellement un marché actions US qui reste globalement stable depuis le mois de décembre dernier, inscrivant parfois de nouveaux sommets historiques mais cela restant marginal avec Wall Street qui tend à retomber rapidement après de nouveaux sommets historiques.

Quant aux marchés actions de la Zone Euro, le mois de mai 2015 est un mois de transition corrective, le benchmark EuroStoxx50 est neutre entre deux bornes techniques, 3500 points et 3700 points. La Bourse de Paris est soutenue par sa moyenne mobile à 20 jours.

EUR/USD – Analyse Technique : Le taux de change devrait se replier vers 1.0650$1.07$ avant le PIB US

Graphique de l'euro-dollar (EUR/USD) - chandeliers de 4 heures

Euro-Dollar : Le taux EUR/USD devrait baisser vers 1.07$ cette semaine

Graphique préparé par Vincent Ganne via Marketscope 2.0

Par Vincent Ganne, AnalysteTechnique pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @VincentGanne

Suivez mon point de marché quotidien à 14h15 ou 15h15

Euro-Dollar : Le taux EUR/USD devrait baisser vers 1.07$ cette semaine


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X