En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

Analyse EURUSD : L?euro pourrait casser ses plus bas annuels cette semaine

Analyse EURUSD : L?euro pourrait casser ses plus bas annuels cette semaine 13/04/2015 (15:05)
Please add a description for the image.

(DailyFX.fr) - La paire euro-dollar (EUR/USD) rechute vers les 1,05$ après avoir perdu environ 500 pips sur une semaine, et nous pensons que l'euro pourrait enregistrer de nouveaux plus bas annuels cette semaine si la monnaie unique reste sous pression après la décision des taux d'intérêt de la Banque centrale européenne (BCE) mercredi.

Nous avons établi un biais fermement baissier sur l'EURUSD la semaine dernière sachant que les cours se sont retournés à la baisse sous les 1,104$ avec une divergence baissière cachée évidente sur les oscillateurs techniques.

Alors que les cours de l'EURUSD pourraient tenter de rebondir vers les 1,0460-1,0500$ cette semaine, la probabilité d'une poursuite de la baisse de l'euro est bonne vu l'élan derrière la chute.

Graphique 1 (journalier) : La divergence cachée sur l'EURUSD devrait continuer à peser sur les cours

Analyse technique EURUSD

Nous invitons les traders à maintenir un biais négatif sur l'EURUSD avant la réunion de la BCE cette semaine. Mais il faudra prendre moins de risque à l'approche de cet événement, et nous rappelons aux vendeurs déjà en position l'importance de la gestion des stops de protection (sécurisez vos positions). Au niveau du trading en intraday aujourd'hui, un biais baissier peut être maintenu tant que les cours restent en dessous des 1,062$. Après le rebond technique que nous observons vers 15h CEST, une reprise de la baisse devrait permettre de viser les 1,05$. Un retour en dessous de ce dernier seuil serait une bonne occasion d'alléger les ventes de la semaine dernière en espérant une chute vers de nouveaux plus bas annuels.

Graphique 2 (30 minutes) : Les cours de l'EURUSD sont inscrits dans un canal baissier

Analyse technique EURUSD

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X