En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

Le dollar américain teste un niveau critique après les NFPs

Le dollar américain teste un niveau critique après les NFPs 03/04/2015 (15:43)
Please add a description for the image.

(DailyFX.fr) - Les mauvais chiffres de l'emploi aux Etats-Unis (NFPs) pèsent sur le dollar américain cet après-midi, et le Dow Jones-FXCM US Dollar Index teste un seuil technique critique vers 15h30 CEST.

Sachant que les investisseurs retardent leurs prévisions d'une hausse des taux de la Réserve fédérale (Fed) depuis la réunion du FOMC le 18 mars, le dollar risque de baisser davantage dans le sillage des NFPs la semaine prochaine. En effet, le ralentissement de la cadence des créations d'emplois à la fin du premier trimestre pourrait impacter négativement les anticipations d'un relèvement du taux des Fed Funds en amont de la prochaine réunion du FOMC le 29 avril.

L'USDOLLAR teste un support important à 11.961 points (moyenne mobile exponentielle à 30 jours) cet après-midi, mais nous estimons que le risque d'une cassure est important après les NFPs. Une poursuite de la baisse du billet vert la semaine prochaine ouvrira un objectif à 11.880 points sur le DJ-FXCM US Dollar Index. A ce moment-là, l'EURUSD devrait se situer aux alentours des 1,105$. Un retour à 1,11$ serait même possible si l'euro continue à surperformer ses homologues sur le marché des changes comme cette semaine.

Please add a description for the image.

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X