Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

Non renouvellement du contrat des radars automatiques, le recours de WOLRDLINE rejeté

(AOF) - Comme précédemment annoncé, Worldline a contesté par le biais d'un référé précontractuel la décision de l'administration française de ne pas renouveler son contrat de traitement automatisé des infractions routières (radars automatiques), qui lui avait été notifiée fin octobre 2015. Le spécialiste des paiements et des traitements de transactions indique que le juge des référés vient de rejeter son recours.
Il ajoute que cette décision n'aura aucun impact en 2015 et devrait avoir un impact limité en 2016 sur son excédent brut opérationnel, du fait de la prolongation nécessaire des prestations existantes et des activités additionnelles liées à la reprise du contrat par un tiers.
Worldline se réserve par ailleurs toutes voies et moyens de droit pour faire valoir ses droits dans ce dossier, tant au regard de la décision du juge que la procédure d'appel d'offres mise en place par l'administration française.

AOF

Disclaimer
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de AOF sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société AOF ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société AOF et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X