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OL GROUPE a remboursé la totalité de ses OCEANE 2015

(AOF) - OL Groupe a annoncé le remboursement, le 28 décembre 2015, de la totalité des obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE 2015) qui resteront en circulation à la date de remboursement et pour lesquelles le droit à l'attribution d'actions n'aurait pas été exercé. Les porteurs d'OCEANE 2015 auront ainsi la faculté, jusqu'au 16 décembre 2015 inclus, d'exercer leur droit à l'attribution d'actions à raison de 1,502 action pour 1 OCEANE 2015.
Pour les porteurs qui n'auraient pas exercé leur droit à l'attribution d'actions, le remboursement sera effectué au pair, soit 7,26 euros par OCEANE 2015, majoré des intérêts courus depuis la dernière date de paiement des intérêts.
Compte tenu des 549 547 OCEANE 2015 encore en circulation au 25 novembre 2015, dans l'hypothèse où la totalité des porteurs choisirait l'attribution d'actions, le nombre maximal d'actions nouvellement créées s'élèverait à 825 420, sous réserve d'ajustements du ratio de conversion.
Les demandes d'exercice du droit d'attribution d'actions devront être parvenues au plus tard le 16 décembre 2015 à 17 h (heure de Paris), à CM-CIC Securities, en sa qualité d'agent centralisateur.
AOF - EN SAVOIR PLUS
LE SECTEUR DE LA VALEUR
Hotellerie et loisirs
Dans un environnement difficile, les acteurs adaptent leur stratégie, comme le souligne le désengagement du groupe suisse Kuoni de son activité de voyagiste. Il tire ainsi un trait sur son métier historique, malmené par l'explosion du commerce en ligne, la récession qui favorise les destinations plus économiques, les crises politiques et les aléas des effets de change. Les intervenants doivent donc se réinventer en se recentrant sur les voyages hauts-de gamme ou en renforçant les services. Autre tendance : les acteurs français du tourisme et de l'hôtellerie se tournent de plus en plus vers la Chine. Ainsi Accor, le numéro un européen du secteur hôtelier, a noué une alliance stratégique et de long-terme avec Huazhu, géant chinois et treizième acteur mondial. Pierre & Vacances va, lui, développer des sites inspirés du concept « Center Parcs » en Chine, avec le promoteur immobilier chinois Beijing Capital Land.

AOF

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