Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

Le dollar se raffermit grâce à des créations d'emplois plus nombreuses que prévu dans le privé

(AOF) - Le dollar a progressé face aux principales devises, soutenu par des créations d'emplois dans le secteur privé plus importantes que prévu aux Etats-Unis. L'euro perd ainsi 0,19% à 1,3564 dollar vers 16h45. Le secteur privé américain a créé 281 000 emplois en juin, selon l'enquête ADP. Ce niveau est supérieur aux anticipations du marché (200 000) et à celui du mois de mai (179 000). Ce chiffre rassure sur la capacité de l'économie à créer des emplois.
Les investisseurs attendent désormais les chiffres officiels de l'emploi qui seront publiés jeudi avec une journée d'avance en raison de la Fête nationale (Independance Day). Les économistes interrogés par Bloomberg anticipent 213 000 créations d'emplois après 217 000 en mai.

AOF

Disclaimer
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de AOF sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société AOF ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société AOF et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X