SpaceX : offensive dans le mobile ?
Nouveau projet majeur
SpaceX, le géant de l'astronautique, des vols spatiaux et de l'IA qui vient d'effectuer une introduction en bourse record à Wall Street, envisagerait selon le Financial Times une 'offensive mobile' via Starlink sur le marché des consommateurs américains. Ainsi, d'après les informations du FT, SpaceX aurait informé les investisseurs de plans visant au lancement d'un nouveau service mobile de Starlink pour les consommateurs aux États-Unis. A terme, le groupe de Musk pourrait bâtir son propre réseau sans fil terrestre, concurrençant les grands opérateurs nationaux américains, Verizon, AT&T ou T-Mobile.
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
- 0 news.votes.details.count
- 0 news.votes.details.count
- 0 news.votes.details.count
- 0 news.votes.details.count
- 0 news.votes.details.count