EDF : 1 MdE de dividendes pour l'Etat
Retour d'Assemblée générale...
L'Assemblée générale annuelle d'EDF, convoquée pour statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2025, s'est réunie le 24 juin 2026 sous la présidence de Bernard Fontana, Président-Directeur général.
L'Assemblée générale a approuvé la distribution en numéraire à l'Etat, actionnaire unique, d'un dividende de 1 milliard d'euros au titre de l'exercice 2025. Il sera versé le 30 juillet.
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
- 0 news.votes.details.count
- 0 news.votes.details.count
- 0 news.votes.details.count
- 0 news.votes.details.count
- 0 news.votes.details.count