En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.
Marchés » New York » Palmarès » DJ30

Palmarès du DJ 30

Retrouvez l'ensemble des palmarès des marchés financiers, des principaux indices boursiers mondiaux (CAC40, SBF, DJ30, Nasdaq, FTSE). Vous pouvez effectuer un classement par des meilleures hausses, baisses, capital ou titres échangés sur la séance boursière en cours.


Mnémo Désignation Dernier Var% Volume + Haut + Bas Ouverture Veille
hausse
MMM 3M Co 162,59 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 162,59
AXP American Express Co. 78,48 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 78,48
T AT&T Inc 32,82 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 32,82
BA Boeing Co. (The) 148,17 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 148,17
CAT Caterpillar Inc. 79,88 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 79,88
CVX Chevron Corporation 105,25 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 105,25
CSCO Cisco Systems, Inc. 27,09 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 27,09
baisse
volume
MMM 3M Co 162,59 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 162,59
AXP American Express Co. 78,48 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 78,48
T AT&T Inc 32,82 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 32,82
BA Boeing Co. (The) 148,17 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 148,17
CAT Caterpillar Inc. 79,88 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 79,88
CVX Chevron Corporation 105,25 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 105,25
CSCO Cisco Systems, Inc. 27,09 +0,00 % 0,00 0,00 0,00 27,09
ouverture de compte
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres
01 56 88 40 40


Morning Meeting | Infos d'experts | Agences             Suivez Bourse Direct sur :
Indices NYSE Euronext, Francfort et Nasdaq en temps réel. Cours différés d'au moins 15 mn (Euronext, Nasdaq, Francfort, Londres, Madrid, NYSE) ou 30 mn (Zürich). Source Comstock.

Suivez Bourse Direct Sur :

BOURSE DIRECT :
ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2015
LABEL
D'EXCELLENCE 2015
*Catégorie Bourse en ligne - Étude Inference Operations - Viséo Conseil réalisée de mai à juillet 2014 sur le principe du client mystère au moyen de 215 contacts
répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux.


Information...x
OK
Debug :X