Votre navigateur (${ userBrowser.name + ' ' + userBrowser.version }) est obsolète. Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.      

La SCI ViaGénérations 1er fonds viager accessible en assurance vie

Vendredi 21 mai 2021
de 10h00 à 10h45

Ne manquez pas le webinaire Bourse Direct avec notre partenaire


Ce fonds aborde un sujet qui nous concerne tous; un sujet où chacun d’entre nous à déjà été confronté avec sa famille ou ses proches. C’est le sujet du vieillissement, de la dépendance et de l’organisation matérielle qui en découle. Grâce à notre solution innovante, nos bénéficiaires disposent d’un capital immédiat conséquent leur permettant de pouvoir choisir. Car c’est là le vrai débat pour eux : Avoir le choix !

Nous traitons ainsi le thème de la dépendance par l’indépendance financière de nos bénéficiaires.

  • Assurance vie et immobilier, peut-on investir autrement ?
  • Entre Finance, Sens, Sécurité et Rendement, faut-il choisir ?

Ce webinaire sera animé par

Vanessa Rodrigues,

Responsable relations investisseurs

Clément Tempia-Bonda,

Responsable Pôle Epargne Bourse Direct

Pour vous faire patienter…

Nous avons créé notre société de gestion il y a un peu plus de 10 ans en pleine crise des Subprimes avec une idée simple : Préserver notre indépendance pour pouvoir créer des produits fortement innovants sur des niches de marché.

Turgot Asset Management gère une gamme sélective de produits investis sur les principaux marchés (Actions, Obligations & Immobilier) pour le compte de clients privés et d’investisseurs institutionnels. Notre approche de la gestion financière se décline sous différents formats pour être en permanence au plus proche du profil de nos clients investisseurs et des attentes particulières qui les caractérisent.

Inscription

2021 Vendredi 21 mai 10h00 - 10h45

La SCI ViaGénérations 1er fonds viager accessible en assurance vie

OFFRE ASSURANCE VIE

BOURSE DIRECT HORIZON

Découvrez le contrat d'assurance vie de Bourse Direct

JUSQU'A 170 € DE PRIME OFFERTE*
OU 500 € OFFERTS* EN FRAIS DE COURTAGE

* SOUS CONDITIONS

Pour toute 1ère adhésion au contrat d’assurance vie Bourse Direct Horizon avant le 31 juillet 2021 inclus, avec un versement initial investi à 20% minimum sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte non garantis en capital.

Je profite de l'offre

Ce contrat présente un risque de perte en capital.