5 104.26 PTS
-0.83 %
5 099.00
-0.88 %
SBF 120 PTS
4 079.64
-0.88 %
DAX PTS
12 152.95
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Dowjones PTS
21 694.27
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5 796.71
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Nikkei PTS
19 470.41
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Bourse Direct Élu Service Client de l'année

Bourse Direct remporte pour la 3ème année consécutive l'Élection du Service Client de l'Année dans la catégorie Bourse en ligne.
Octobre 2016

Parce que la relation client ne s'improvise pas...

Les résultats de Bourse Direct à l'Élection du Service Client de l'Année 2017 :

  • Note globale de Bourse Direct : 17,08/20
  • Note moyenne de tous les Lauréats : 16,08/20
  • Note moyenne de tous les participants : 13,45/20

La relation client ne s’improvise pas, elle fait partie de la culture d’entreprise de Bourse Direct et est au cœur des préoccupations des équipes au quotidien.

La satisfaction client : un véritable moteur

Expertise, professionnalisme et réactivité sont les maîtres mots pour répondre aux exigences et aux attentes de nos clients. L'activité de bourse en ligne requiert une Relation Client irréprochable tant sur le plan humain que sur le professionnalisme des conseillers ou sur la rapidité du traitement des demandes.

« Ce prix, que nous obtenons pour la 3ème année consécutive, confirme notre volonté de proposer à notre clientèle une expérience client optimisée sur chaque canal utilisé afin de lui offrir le meilleur service au meilleur prix »

Catherine NINI, Président du Directoire et Directeur Général de Bourse Direct.

Une récompense pour la qualité de sa relation client

Depuis 10 ans, le concours Élu Service Client de l'Année teste la qualité de la relation client. Les services clients qui participent à ce concours font l'objet, chacun, de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs et jusqu'à 3 285 critères évalués.

Ce prix témoigne d'une démarche de prise en compte des demandes clients dans les meilleures conditions et, pour Bourse Direct, elle s'inscrit dans une politique d'amélioration continue de la satisfaction Clients.

ÉDITION 2016

En 2016, Bourse Direct remportait pour la 2ème fois la distinction ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE :

Note globale de Bourse Direct en 2016 : 16,41/20

  • 100% des appels traités décrochés avant 20 secondes,
  • 100% des réponses mails en moins de 2 jours ouvrés,
  • Les conseillers utilisent un vocabulaire adapté : 99% de scores bons !

« Un conseiller sympathique qui connaît parfaitement son métier ».

« Le conseiller sait de quoi il parle il est très pro actif ».

« Le conseiller a été agréable et aimable. Il a un ton calme et posé qui inspire confiance ».

ÉDITION 2015

En 2015, Bourse Direct remportait pour la 1ère fois la distinction ÉLU SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE :

Note globale de Bourse Direct en 2015 : 16,89/20

  • 100% des appels traités décrochés avant 20 secondes,
  • 100% des réponses mails en moins de 2 jours ouvrés,
  • Être à l'écoute : 96% de scores bons !

« Le conseiller a répondu rapidement et spontanément, avec naturel, très courtois et agréable ».

« La conseillère s'implique dans ma demande. Elle détaille bien la réponse avec des informations supplémentaires ».

« L'appel était bref mais efficace ».

*Catégorie Bourse en ligne – Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr

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Elu Service Client 2017 - catégorie Bourse

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