En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

Euro-Dollar : Breakout en cours sur l?EUR/USD après les ventes au détail américaines

Euro-Dollar : Breakout en cours sur l?EUR/USD après les ventes au détail américaines 13/05/2015 (14:40)

L'euro-dollar (EUR/USD) rallie fortement dans le sillage de la publication des ventes au détail américaines, qui déçoivent en avril. Un signal haussier est en cours sur le marché, et les traders pourraient profiter de ce signal en recherchant des entrées acheteuses pour viser les 1,14$.

Taux de change euro-dollar

(DailyFX.fr) - Après un début de séance hésitant durant lequel les cours de l'euro-dollar (EUR/USD) se sont échangés dans un range étroit entre les 1,1200$ et les 1,126$, la paire est en train d'effectuer un breakout vers 14h40 CEST dans le sillage de la publication des ventes au détail américaines.

En avril, les ventes au détail aux Etats-Unis ont stagné alors que les économistes avaient anticipé une progression d'au moins 0,2 %. Cette publication décevante entraîne une forte baisse sur le dollar américain, permettant à l'EUR/USD de dépasser une résistance technique importante à 1,126$.

Notre scénario préféré est ainsi en cours de réalisation, et il devient raisonnable de s'attendre à ce que l'euro remonte au-dessus des 1,13$ cet après-midi. Comme expliqué dans notre analyse ce matin, le franchissement de cette résistance ouvrirait la voie à un retour vers les 1,14$ cette semaine. Etant donné la divergence haussière cachée sur le RSI horaire (H4), nous pensons que l'EUR/USD pourrait même trouver la force nécessaire pour progresser jusqu'aux 1,15$ dans les séances qui viennent.

Graphique de l'euro-dollar (EUR/USD) - chandeliers de 240 minutes

Analyse technique EUR/USD

Graphique préparé par Adrian Raymond via Marketscope 2.0

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Téléchargez ma disposition graphique pour Marketscope 2.0

Please add a description for the image.


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X