En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

Dollar Néo-Zélandais (NZD) : Tour d?horizon avant le PIB à 22h45 CET

Dollar Néo-Zélandais (NZD) : Tour d?horizon avant le PIB à 22h45 CET 18/03/2015 (15:44)

(DailyFX.fr) - Karen Péloille, passionnée de trading et spécialiste Ichimoku en France, partage ici sa vision sur sur le NZD avant le PIB attendu à 22h45 CET ce mercredi 18 mars :

NZDUSD :

La paire qui devrait être la plus volatile ce soir entre l'effet USD à 19h puis le NZD à 22h45.

En H4 avec projection Nuage et Kijun DLY (vert), la Lagging Span donne un signal d'achat en cassant sa Kijun H4 mais il y a de fortes résistances au-dessus avec double niveau SSB H4 et Kijun DLY, renforcées par le nuage DLY vert. Il faudrait une forte chute du NZD ou forte hausse de l'USD pour casser tous ces niveaux.

A la baisse, seule la Kijun H4 fait support. On sera vendeur sous 0.73039.

Please add a description for the image.

NZDCHF : Pour avoir une vision plus précise du NZD, les deux devises avançant de concert. La Kijun H4 est en résistance à 0.73806. On surveillera la Lagging Span : si elle casse sa Kijun à 0.73126, les prix franchiraient en même temps le passage faible du nuage et la SSB >> ce serait vendeur.

Please add a description for the image.

AUDNZD :

Les prix sont actuellement coincés entre la Tenkan + Kijun H4 et la SSB H4 doublée de la Kijun DLY. La Lagging Span a fort à faire avec une grande bougie. Si elle passe, c'est un twist derrière donc plus de support. On sera vendeur sous 1.03907.

Please add a description for the image.

GBPNZD :

Cette paire est un peu à part car le GBP est fortement baissier. Elle pourrait cependant être quand même impactée par le NZD ce soir et ce serait une bonne opportunité de se replacer à la vente si elle devait avoir un soubresaut haussier. Le graphique est en Daily avec projection Wkly : le signal vendeur a clairement été donné aujourd'hui par la cassure de la Kijun Wkly et la SSB Dly.

La Lagging Span confirme ce mouvement. Le signal haussier donné hier a donc été invalidé avec la Lagging Span qui n'a pas réussi à franchir sa SSB (sortir de son nuage à la hausse) ce matin.

Please add a description for the image.

Des paires intéressantes à regarder ce soir car volatiles.

Par Karen Péloille, spécialiste Ichimoku

Suivez-moi sur Twitter : @KarenPeloille.

Please add a description for the image.


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X