En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

AUDNZD : Un creux majeur serait en train de prendre forme

AUDNZD : Un creux majeur serait en train de prendre forme 05/03/2015 (10:30)

(DailyFX.fr) - La paire AUDNZD semble être en train de former un creux majeur sur la bande basse de son Bollinger mensuel. Nous avons évoqué ce support dynamique en février, mais nous avons mis fin à notre stratégie d'achat au début de la semaine comme le risque de chute sous les 1,03 NZD était important. Alors que les cours ont glissé sous les 1,03 NZD cette nuit, la réaction positive sur les 1,0282 NZD suggère l'établissement d'un point bas important cette semaine.

La tendance est clairement baissière depuis novembre, mais il redevient intéressant d'anticiper un retournement haussier sur l'AUDNZD avec un objectif initial à 1,047 NZD. Un deuxième objectif pourrait être établi à 1,056 NZD si les cours arrivent à dépasser les 1,05 NZD, validant un double bottom sur le marché.

Alors qu'un stop sous les 1,028 NZD ne permet pas un ratio risque/rendement attractif pour des trades de court terme, il faudrait peut-être planifier une stratégie de moyen terme avec des objectifs au-dessus des 1,06 NZD si un véritable retournement se met en place en mars.

Aanlyse technique AUDNZD

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X