En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience et vous proposer des services ou publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus
Fermer X
Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

Le dollar US pénalisé par les ventes au détail, opportunité d?achat de l?EURUSD ?

Le dollar US pénalisé par les ventes au détail, opportunité d?achat de l?EURUSD ? 12/02/2015 (14:51)
Please add a description for the image.

(DailyFX.fr) - Les mauvaises ventes au détail aux Etats-Unis entraînent pèsent lourdement sur le dollar américain cet après-midi, et nos études techniques suggèrent que ce repli du billet vert pourrait se poursuivre dans les heures qui viennent.

Le Dow-Jones FXCM US Dollar Index (USDOLLAR) n'a pas réussi à casser ses sommets annuels ce matin, et la fausse cassure se transforme désormais en retournement baissier sous la résistance de son range. Cette configuration laisse penser que le cours de l'EURUSD pourrait remonter encore plus sur le court terme.

Les ventes au détail américaines déçoivent en décembre

Please add a description for the image.

Nous invitons les traders à surveiller la réaction du marché à 1,1380$ comme la moyenne mobile simple à 20 jours (MVA20) se trouve à ce niveau. Cette moyenne a fait office de résistance la semaine dernière. Compte tenu de la faible volatilité sur le marché depuis le début de la semaine, il se peut qu'une nouvelle annonce positive en provenance de l'Europe permette à la monnaie unique de remonter au-dessus des 1,14$. Avec le sommet du Conseil européen aujourd'hui, attendez-vous à des annonces sur la Grèce plus tard ce soir.

Si l'EURUSD arrive à casser sa MVA20 journalière d'ici ce soir, nous pensons qu'un signal d'achat s'effectuera pour viser à nouveau les 1,15$ à la hausse. Si ce signal n'a pas lieu, il faudra continuer à maintenir un biais neutre avec des stratégies de range trading en attendant un décalage clair. Le risque nous semble toutefois haussier vu le retournement du dollar américain cet après-midi.

Analyse technique EURUSD

Par Adrian Raymond, Analyste de Marché pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @AdrianRaymondFX

Please add a description for the image.


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X