Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

KKR entre au capital de Webhelp, Charterhouse en sort

(AOF) - KKR est entré au capital du gestionnaire de centres d'appel Webhelp aux côtés du management et des patrons du groupe Olivier Duha et Frédéric Jousset, selon Reuters. Le fonds d'investissement comme les cadres remplacent ainsi Charterhouse qui détenait 60% des actions Webhelp depuis sa prise de participation en 2011. Selon Les Echos, l'opération s'est faite sur la base d'une "valeur d'entreprise proche du milliard d'euros".
Le quotidien ajoute une précision : "Si la part des deux blocs est proche en répartition du capital, Olivier Duha et Frédéric Jousset, agissant en bloc avec le management de Webhelp, détiendront en fait à nouveau la majorité des droits de vote de la société".

AOF

Disclaimer
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de AOF sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société AOF ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société AOF et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X