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SPRINT muscle son réseau de distribution avec Dixons Carphone

(AOF) - Sprint a signé un accord commercial avec Connected World Services (CWS), une division du distributeur de dispositifs électriques et télécoms grand public en Europe Dixons Carphone, pour construire et faire tourner 20 magasins aux Etats-Unis. Sprint sera le propriétaire des magasins qui seront gérés par Dixons Carphone. Avec cet accord, l'opérateur télécom Sprint franchit une nouvelle étape dans l'extension de son réseau de distribution après avoir déjà doublé le nombre de ses magasins en marque propre plus tôt dans l'année.
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LE SECTEUR DE LA VALEUR
Opérateurs télécoms
Après avoir subi sept années de baisse continue du marché, les opérateurs devraient bénéficier d'une stabilisation progressive des revenus d'ici à 2016 et d'un retour à la croissance pour 2017, à un taux d'environ 1% par an. Cette tendance résulterait du développement du très haut débit, vendu un peu plus cher que l'ADSL, et de nouveaux usages. De grandes opportunités résident pour les opérateurs dans le bond du nombre de données (data) téléchargées et/ou échangées, et particulièrement dans l'essor de la consommation de vidéos. La monétisation de ces nouveaux usages devrait pousser les clients à souscrire des forfaits toujours plus chers. Cela peut susciter des coopérations entre les acteurs d'internet et les opérateurs télécoms. Les premiers ont besoin de réseaux d'accès performants que les opérateurs télécoms peuvent leur apporter. Quant aux acteurs du web, ils peuvent aider les opérateurs à affiner la connaissance de leurs clients.

AOF

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