Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

AURES TECHNOLOGIES : forte hausse du chiffre d'affaires au premier trimestre

(AOF) - Aures Technologies a présenté un chiffre d'affaires en hausse de 15% à 17 millions d'euros au premier trimestre 2015. A taux de change constant, la croissance, qualifiée de "très satisfaisante" est ressortie à +7,34%. L'activité a été tirée par un premier trimestre exceptionnel en Australie qui réalise un bond de 77 % en monnaie locale. Fort des très bonnes réactions du marché sur les nouveaux produits de la gamme de terminaux point de ventes, le Groupe ambitionne une croissance à deux chiffres pour l'exercice en cours.
AOF - EN SAVOIR PLUS
LE SECTEUR DE LA VALEUR
Electronique
Les smartphones et les tablettes, dont les parts de marché cumulées représentaient 22% en 2011, devraient représenter 46% de l'électronique grand public dans le monde en 2015. Selon le cabinet GfK, le marché mondial de l'électronique grand-public pourrait subir des difficultés en 2015 du fait du ralentissement de ses trois moteurs de croissance : les marchés émergents, les smartphones et les tablettes. Ce phénomène devrait être accentué par la pression sur les prix. L'internet des objets devient un enjeu majeur pour les acteurs de l'électronique grand public. Le géant coréen Samsung va investir 100 millions de dollars dans ce domaine. Déjà fortement présent dans les objets connectés avec ses smartphones, tablettes et PC, il va déployer un plan stratégique pour connecter tous ses produits d'ici cinq ans (téléviseurs, climatiseurs, lave-linges, fours...).

AOF

Disclaimer
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de AOF sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société AOF ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société AOF et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X