Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

BLACKBERRY va proposer une version cloud de sa plateforme de gestion de terminaux mobiles

(AOF) - Afin de se rendre plus attractif aux yeux des petites et moyennes entreprises, Blackberry a annoncé ce lundi sa volonté de proposer une version 'cloud' de sa plateforme de gestion de terminaux mobiles. Le groupe canadien souhaite ainsi élargir son offre afin de répondre à des impératifs de sécurité de plus en plus importants ainsi qu'à l'entrée de nouveaux acteurs sur ce marché. "Nous cherchons à élargir l'espace de gestion (des flottes mobiles) de l'entreprise", a déclaré Marty Beard, directeur de l'exploitation de BlackBerry, cité par Reuters.
AOF - EN SAVOIR PLUS
LE SECTEUR DE LA VALEUR
Equipementiers télécoms
En 2015 les smartphones et tablettes devraient encore représenter 46% des dépenses mondiales en électronique grand public, mais leur croissance devrait nettement ralentir. L'institut GfK prévoit une progression limitée à 19%, pour les ventes de smartphones, à 1,51 milliard d'unités en 2015. En 2014, elle atteignait 28%, et 49% en 2013. La progression en valeurs est encore plus limitée, à 9% en 2015, contre 13% en 2014 et 30% en 2013. Les constructeurs chinois, avec leurs appareils à prix réduits, menacent sévèrement les positions des leaders mondiaux des smartphones, Apple et Samsung. Ces derniers sont incités à se réinventer. Cette concurrence est d'autant plus sévère dans les pays émergents, qui devraient représenter 75 % des ventes de smartphones en 2015.

AOF

Disclaimer
Les informations et conseils rédigés par la rédaction de AOF sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société AOF ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société AOF et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X