Vous utilisez un navigateur obsolète
Pour améliorer la sécurité et la navigation sur notre site, prenez le temps de mettre à jour votre navigateur.

GBP/AUD : Le rapport trimestriel sur l?inflation de la Banque d?Angleterre (BoE) est haussier pour l

GBP/AUD : Le rapport trimestriel sur l?inflation de la Banque d?Angleterre (BoE) est haussier pour l 12/02/2015 (13:30)

DailyFX.fr - Le rapport sur l'inflation britannique produit ce matin par la Banque d'Angleterre est un facteur de soutien fondamental pour la Livre Sterling (GBP) sur le Forex.

Le gouverneur de la Banque d'Angleterre (BoE) a donné une conférence de presse, mais je vous propose de vous concentrer sur l'introduction du rapport sur les perspectives d'inflation au Royaume-Uni.

"La chute des prix du pétrole, ainsi que des mesures de politique monétaire prises à l'étranger, devrait soutenir la demande mondiale. La baisse des prix de l'énergie au Royaume-Uni contribue également à favoriser la croissance du revenu réel et à soutenir la récente expansion vigoureuse de la demande intérieure au Royaume-Uni.

l'inflation devrait se élever à des niveaux compatibles avec l'objectif d'inflation. Le comité de politique monétaire de la Banque d'Angleterre juge qu'il est actuellement opportun de définir la politique de sorte qu'il est probable que l'inflation reviendra à la cible de 2% dans les deux ans. Sous l'hypothèse que le taux de la Banque se élève progressivement au cours de la période de prévision, qui est jugé susceptible d'être atteint."

Source de la citation, site de la BoE - cliquez ici.

Ce rapport sur les perspectives d'inflation au Riayaume-Uni est donc haussier pour la Livre Sterling (GBP) sur le marché des changes, cela va permettre l'entretien de certaines stratégies haussières proposées par notre recherche depuis plusieurs semaines.

Je vais notamment revenir sur la tendance haussière bien construite sur le plan technique de la paire de devises GBP/AUD.

GBP - la devise principale : elle bénéficie des perspectives d'inflation au Royaume-Uni

AUD - la devise de contrepartie : elle est pénalisée par le nouveau cycle des taux d'intérêt de la Bank Reserve of Australia (RBA)

GBP/AUD : La cassure haussière des 1.9250 a été un signal de trading haussier de long terme, pour viser 2.07 dollars australiens cette année 2015

Figurent ci-dessous les ratios de retracement de la phase de baisse qui s'est déployée entre l'année 2009 et l'année 2012.

Please add a description for the image.

GBP/AUD : le graphique intraday H4 met en évidence le nouveau support à 1.9785 et un objectif de cours à 2.0178

gbpaud.

Par Vincent Ganne, AnalysteTechnique pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @VincentGanne

Suivez mon point de marché quotidien à 14h15 ou 15h15

Please add a description for the image.


original source
 

"© "

"© http://www.dailyfx.com "
01 56 88 40 40
Tarifs   Formulaires (pdf)   Offres

Information...x OK
Debug :X